Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
19 janvier 2005

Parce qu'il ne faut pas tout croire....

Je tape hardiment sur mon autre blog, sur le dos de l'ado local (Jo) en me disant dans ma petite tête de maman : "le mien il est pas comme ça, il s'habille pas comme ça, il bosse......"

Le fait est que le bulletin qui avait du retard,  j'ai bien trouvé ça douteux (et plus même) mais en mon fort intérieur je ne voulais pas penser que c'était une grosse menterie !

Ben si !

Renseignements enfin pris (par son papa à mon ado à moi) le bulletin... il attendait sagement chez les surveillants qu'on vienne le chercher.

Et si PERSONNE n'est allé le chercher c'est parce qu'il n'y a que 2 notes au dessus de la moyenne ! et là JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT !

D'accord, le changement du passage en seconde est à prendre en considération, mais quand on FOUT RIEN, on ne peut pas avoir de bonnes notes ! (Encore un fondu de MSN qui est collé sur le net le soir... oui, parfois, avec moi, mais pas souvent !)

Du coup, plus la peine de critiquer les zôtres en pensant qu'ils sont moins bons puisque MON ado il est pas mieux et p'têtre pire ! Grrrrr ! il perd rien pour attendre l'animal !

(Il va pas être fier de ce billet, mais tant pis pour lui ! na !)

Il a le reste du trimestre pour se remettre du retard accumulé sinon c'est la SPA  ! (société protectrice des ânes !)

Publicité
Commentaires
R
Mon ado à moi, c'est mon fils, et il s'habille normal ! Il skate pas, il gothic pas non plus ! <br /> Et pi t'es gentille, mais la toute menue, là elle pesait 50kg, maintenant elle en fait 57 (perdu 3) mais elle a toujours la même tête . Pour la photo... je vais voir si j'arrive à en prendre une ki où je me plaise vraiment ;-)
O
re ps.. met une photo plus récente d'hier<br /> <br /> j't'en dirais plus..<br /> <br /> Oz grand gourou devant l'éternel ;-)
O
Ps : et ton seb; il est gentil comme tout ça se voit.. et il est travailleur, franc, honnête..j'le verrais fort en maths.. curieux.. ouvert..<br /> <br /> c'est pas lui qui s'habille skatteur gothic c'est pas possible !!<br /> <br /> ou alors il s'est passé quelque chose en trois quatre mois !!!<br /> <br /> Oz
O
Oh voui !! J'vous ai vus..<br /> <br /> Mais dis donc.. T'es toute menue.. <br /> <br /> <br /> Ché pas pourquoi j't'imaginais 1.70 et bien debout.. Bien baraquée..<br /> <br /> O s'imagine des trucs des fois..<br /> <br /> Oz
T
Coucou Rainette,<br /> J'ai lu ton petit mot et suis allé sur le blog de ton local-ado, bon moi sa tête me dit rien mais peut-être que mon ado le connait au moins de vue car au bowl tt le monde se connait si on peut dire ça comme ça, donc ce soir je lui donnerai l'adresse et je lui permettrai d'aller voir le blog car pour tout te dire mon ado est puni d'ordi en ce moment vu le comportement qu'il a (agressif envers moi... baisse de tavail scolaire à mon avis: je le voyais pas trop bosser ses cours, des heures au tel av sa nouvelle petite copine bla bla bla et bla bla bla alors qu'ils se sont quittés juste avant....)alors donc qq jours sans ordi histoire de remettre les pendules à l'heure et de montrer qui commande na!<br /> Par contre ton local-ado il a l'air pas si mal que ça, j'ai pas vu de photo skatteur-gothic, ses copains ont l'air corrcts et apparement il a deux passions le piano et les faucons c'est bien, c'est pas commun les faucons.<br /> Le mien aussi c'est un fana de piano et de guitare.<br /> J'ai vu aussi la photo de ton ADO, ben il est grand.<br /> Allez, bonne journée
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité