Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
21 octobre 2014

Et paf !

2 octobre 2014, je n'oublierai pas !

Sébastien et Charlotte sont devenus parents....

Moi.... hum.... Grand-Mère !

Nan nan, je te méprends pas, ce n'est pas un "hum" de désespoir, mais bien un "hum" de joie !

Gabin est tout simplement : le plus beau !

photo 2(17)

photo 3(10)

photo 1(13)

Sûr, là, tu ne peux pas vraiment juger ou alors.... ça fait un peu peur !

photo 2(16)

IMG_2293

Et là ? tu doutes encore ???

Rien à dire, je suis une Mamisa comblée et bien sûr, j'ai testé mes "nouveaux pouvoirs" !!

En qualité de parent, tu as des devoirs, des pouvoirs.... aimer, élever, éduquer, amener à un certain degré de conscience, de connaissance, aimer (je l'ai déjà dit ?) et comprendre.   Une espèce d'obligation de résultat que tu te mets dès le premier cri !

Pour le rôle de grand-parent, tu as surtout "que du bonheur" et plus du tout la même pression !

IMG_2325(1)

IMG_2328

IMG_2334

Comme tu peux le voir, je n'ai pas encore fini complètement mon boulot de maman..... et déjà j'entame avec "gatitude" (non, pas de l'espagnol "gatito", mais du français "gaga" mélangé à "gratitude") mon rôle de mamie !

HIER

IMG_2349

HIER ENCORE  (moins facile à porter hein !)

IMG_2352

 

Aujourd'hui

IMG_2329

Tu as compris, on ne touche pas à mon petit bout !!!

Ce blog, initialement ouvert pour "la famille" est maintenant en mode "famille élargie" et si tu veux des nouvelles de Gabin.... ce sera ici !!!!

Publicité
Commentaires
T
Top moumoute !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh comment le papa de Gabin ressemble à la fois à son père et sa mère ! On dirait une expérience de génétique avec des drosophiles et tout...
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité