Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
26 avril 2005

Le petit pioupiou de Seb

J'ai dû te le dire sur mon autre blog, Sébastien, mon ado-rable fils, a trouvé un petit zozio, comme ça, dans la rue !

Un évadé probablement !!!

Et pi c'est un beau en plus ! un Diamant de Gould.bibi

Il l'a dorloté, chouchouté et mis à l'abri des chats de la maison !!!

Petit zozio semble se plaire dans la salle de bains bien chauffée (c'est une variété de bestioles qui a besoin de chaleur).

Il en fait des photos, tout fier qu'il est de cette petite chose fragile qu'on dirait peinte à la main !

Là, il trône sur une des casquettes de Seb, elle-même accrochée à un coin de miroir ! "même pas peur" !

Publicité
Commentaires
N
Je lis avec plaisir votre blog, oh! pas depuis longtemps, je n'ai Internet que depuis 2 mois...<br /> Mais il me plait beaucoup...<br /> Vos écrits s'étant arrètés...je n'ose en mettre plus...<br /> <br /> Nicky
I
Il est beau l'animal!
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité