Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
18 décembre 2004

Je sais, je sais !

Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté ici ! Ben je me suis toujours dit que sur CE blog j'aimerais bien mettre des photos ou des images sympas avec les billets. Et là.... pas grand chose à placer excepté des pères Noël ou des sapins....

Je vais pas vous refaire le coup du "il fait très beau" ça ne change pas, sauf pour le vent, mais lui.... on ne le voit pas !

Alors les seules nouvelles c'est que ce sont les vacances pour tout le monde, qu'il fait frisquet avec les bourrasques de vent, et ce, malgré le soleil et ciel bleu de carte postale.

A plus tard pour de vraies nouvelles !

Publicité
Commentaires
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité