Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
13 décembre 2004

Petit peu sommeil

Pas très vivant le blog de la Rainette ces derniers temps....

Ben ce doit être le syndrome pré-fêtes ! J'aime pas et j'aime !

J'aime les fêtes pour la fébrilité des préparatifs, le sourire des enfants devant les illuminations, les vitrines, les rayons de jouets.

J'aime pas particulièrement les retrouvailles familiales qui sonnent si souvent faux (faut sourire ma bonne dame). J'aime pas les soupirs en tendant une enveloppe "bon, j'avais pas d'idée (entendez "j'avais pas envie de me casser la tête à chercher") alors je t'ai fait une petite enveloppe." Dites moi quel plaisir on peut éprouver à recevoir de l'argent ! Aucune originalité, aucun sentiment, aucun don de soi !

Alors, je sors peu, pour ne pas me retrouver coincée dans les magasins surpeuplés ou les embouteillages. Et comme je ne sors guère, pas de photo pour éclairer mes billets ! Meuh non, ce n'est pas la grève du blog, c'est une période un peu étrange !

 

Publicité
Commentaires
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité