Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
5 décembre 2004

C'est forcément la faute des autres !

Ici, deux ordinateurs. L'un, connecté par ADSL sur wanadoo et utilisé fréquemment parce que plus rapide, mais pas doté du top en matière de détection de virus. Et le mien (mon mien) tout neuf, connecté par le bon vieux système de modem RTS, pas rapide du tout, chez Tiscali, mais doté du top en matière de détection de virus, fire wall et tout et tout. Mon mien n'est pas utilisé par tout le monde parce que trop lent. Je sais donc ce qu'il y a dessus.... mais surtout, quand je télécharge quelque chose, je sais ce que c'est, où je vais....

Je dois bien avouer que je vais aussi sur l'autre ordi, mais pas pour télécharger (sauf transfert d'une photo de mon appareil sur le blog par l'intermédiaire de l'infra-rouge).

Ce matin j'ai surfé, blogué... mais rien téléchargé.

Cet après-midi, ordi bloqué ! Et c'est la faute à qui ????? hein ?????

Ben la mienne voyons ! C'est le dernier qui a utilisé qui a déconné !

Je passe la colère du propriétaire de l'ordi dont c'est en quelque sorte l'outil de travail.

Mais zut, c'est pas moi et c'est tout ! Grrr, marre de porter le chapeau !

Publicité
Commentaires
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité