Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
4 décembre 2004

11/7 à 11h

Ca y est ! j'y suis allée de ma participation "financière" au Téléthon !

Marseille se mobilise fort et plus particulièrement les étudiants en médecine qui prodiguent des massages et vous prennent la tension au Centre Bourse ! Moi ça va, merci, j'ai 11/7 !

Sur le Vieux-Port, c'est en plein air.... on peut, il y a du soleil, apprentissage des gestes qui sauvent et plus particulièrement du massage cardiaque. Sympa, utile, convivial ! Qu'est-ce que vous attendez ?

Bon, je ne vais pas en rajouter une couche, les achats de Noël n'attendent pas et la foule se presse dans la magasins (mince, la FNAC est prise d'assaut ce matin !!!)

Publicité
Commentaires
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité