Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
28 novembre 2004

Parce que j'aime bien Snoopy

Ado, j'avais un poster dans ma chambre, un seul, tout juste toléré par mes parents : c'était un dessin du papa de Snoopy qui représentait l'un des personnages (mince, là j'ai un trou de mémoire) je ne sais plus lequel ; il était au lit et disait "mieux vaut être au lit à deux et en bonne santé que seul et malade".

Oh que je trouve cette maxime sensée ! Ben oui quoi, j'ai toujours froid moa !

Plus tard, j'ai arboré un sweet shirt rouge avec Snoopy qui disait "je suis comme je suis et j'aime ça" ! Ah j'ai entendu certains me dire "ben tu te contentes de peu !" M'en fiche ! C'est exactement comme ça que je suis ! na !

Publicité
Commentaires
L
moi je collectionne les peluches snnopy! :-)<br /> <br /> http://poissy.canalblog.com<br />
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité