Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rainette
Archives
Le blog de la Rainette
18 octobre 2004

Chat alors !!!!!!

Voilà Minette, délicieuse compagnie pour les soirée fraîches ! Coquine à souhait !

 

Moi, je suis Tigrou. Mon histoire est peu commune ! J'ai eu le "coup de foudre" pour Seb, que j'ai rencontré pendant les vacances, non loin de son collège.

Je l'ai alors suivi jusqu'à la maison et.... je ne suis plus jamais parti ! Je suis une boule de poils, un condensé de câlins et un solide estomac ! Tigrou c'est mon vrai nom, j'étais perdu probablement, mais mon ancien maître n'a plus voulu de moi. Je n'ai pas perdu au change ! Il est chouette Seb ! Et miaouiiiiiiii je l'aime !

Moi c'est Baba (cool !) J'aime dormir au soleil.... j'aime jouer au chat.... et occasionnellement, quand l'ordinateur est libre, à la souris !

Aie, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!!!

  C'est pas du jeu, ça n'a rien à faire avec un chat, ça pique, ça ne se mange pas, on ne peut pas jouer avec !

Publicité
Commentaires
K
Bisous à Rainette et aux chachats.<br /> Et, euh... ça ne continue plus ?<br /> <br /> K.-O.
Le blog de la Rainette
Publicité
Publicité